© 2015 by GFFE. Proudly created with Wix.com

Le GFFE n'ira pas à Niort cette année

May 9, 2016

Avec un peu de retard, voici les résultats de ce weekend :

 

- Demi-finale 1: Grenoble 0 - Chalon 2

- Demi-finale 2: Aubagne 0 - Lyon2 1

- Petite finale : Grenoble 1 - Aubagne 2

- Finale: Lyon2 5 - chalon 1

 

C'est donc l'équipe de Lyon2 qui participera à la finale de Nationale. Le classement est le suivant :

- 1er : Lyon 2

- 2nd : Chalon

- 3ème : Aubagne

- 4ème : GFFE

 

Malgré des résultats défavorables pour le GFFE, ce fut une bonne après-midi de foot-fauteuil, bien organisée malgré la panne de l'ascenseur pour accéder aux tribunes !

 

L'unique but du GFFE lors de ce weekend a été inscrit par Adrien, qui finit meilleur buteur du club sur la saison 2015/2016.

 

Pris par la tension et la découverte de cette étape là de la compétition, les joueurs du GFFE ont eu du mal à entrer dans leur premier match en encaissant deux buts en première mi-temps. Mais l'entrée en jeu de Patrice et d'Adrien, en plus du bon placement défensif de Virginie (capitaine), a ramener des forces vives pour la seconde période, où faute de revenir au score, le GFFE s'est relâché et a pu produire du jeu.

 

Le second match, pour les 3ème et 4ème places, s'est joué face à Aubagne, équipe connue et accrocheuse. Malheureusement, à nouveau, les joueurs du GFFE ont commis quelques erreurs qui coûtent cher... C'est donc encore des points à améliorer pour espérer gravir un échelon de plus l'année prochaine ! Mais une fois de plus, l'entrée d'Adrien en fin de match a permis d'apporter un plus, au côté d'Alexander et de Patrice, pour marquer l'unique but du GFFE de ce weekend sur une passe décisive d'Alexander !

 

Finalement, c'est un weekend positif pour le GFFE qui ne cesse d'apprendre ! En effet, c'est leur deuxième saison en championnat de France et la première fois que le club dispute la finale régionale. A cette vitesse là, le GFFE peut espérer accéder à la finale nationale l'année prochaine ... ;-)

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Les Scorpions Vice-Champion de France !

May 30, 2017

1/10
Please reload

Posts Récents

February 17, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square