4 soutiens et 580 € ... Merci à vous ! Et présentation de la marraine du projet

Le projet est officiellement en ligne et accessible à tous sur la plateforme kocoriko.fr, grâce aux 5 premiers soutiens qui ont permis d'atteindre et de dépasser le premier palier !


Retrouvez-le directement ici : https://www.kocoriko.fr/fr/projects/un-scorpion-un-fauteuil



Il est donc grand temps de vous présenter la marraine du projet : Aminata Diallo.



Aminata a fait ses débuts dans la région grenobloise dans les clubs de l'AJAT Villeneuve puis à Claix Football (aujourd'hui GMC2F) après être passé par l'Olympique Lyonnais ! En effet, footballeuse depuis un moment, Amina Diallo, est aujourd'hui joueuse et capitaine de l'En-Avant-Guingamps en Division 1 Nationale Féminine (l'équivalent de la Ligue 1 chez les hommes).


A bientôt 21 ans, Aminata a un sacré déjà un sacré palmarès en Equipe de France :

- 20 sélections en équipe de France U19 avec un titre de championne d'Europe en 2013,

- 7 sélections en équipe de France U20,

- et actuellement, elle participe depuis mars 2015 aux rassemblements et matchs de l'équipe de France B.

Elle fait partie des 22 sélectionnées qui participent actuellement au tournoi de l'Istra Cup. Dans ce tournoi amical, les Tricolores seront opposées aux U20 polonaises, à la Slovénie, aux U23 américaines et au club italien de l'UPC Tavagnacco.



"Je trouve que c'est un suberpe projet, permettre à certains de pratiquer leur passion et leur offrir un sourire est beau. C'est avec plaisir que je veux participer à cette action."



Tout le club du GFFE souhaite bonne chance à Aminata pour les échéances sportives à venir en équipe de France B mais aussi avec son club, actuellement 9ème du championnat.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2015 by GFFE. Proudly created with Wix.com